LE MILIEU DES AFFAIRES DE LA RIVE-SUD SE MOBILISE POUR LA MISSION ÉDUCATIVE DU THÉÂTRE DE LA VILLE

En prévision de la soirée-bénéfice annuelle du Théâtre de la Ville (TDLV) qui se tiendra le 22 mars 2018, douze personnalités d’affaires de la Rive-Sud ont endossé la cause de la culture pour former le comité d’honneur 2018. Coprésidé par Mme Viviane Gravel, présidente de Metix et B-CITI Solutions et par M. Bernard Grandmont, associé chez Raymond Chabot Grant Thornton et président du conseil d’administration du Théâtre de la Ville, le comité œuvre à titre d’ambassadeur de cet évènement annuel important qui vise à soutenir la mission éducative du TDLV.
Favoriser l’éducation culturelle de plus de 14 000 élèves de la Rive-Sud
Chaque année, le Théâtre de la Ville accueille dans ses salles quelque 14 000 élèves à qui il prend grand soin d’offrir une programmation relevée et à coût modique en théâtre, en danse et en musique. Il favorise ainsi l’accessibilité aux arts de la scène et l’éducation culturelle des jeunes, du préscolaire jusqu’à la fin de secondaire, en leur présentant le meilleur de la création d’ici grâce à des productions choisies avec minutie.
« Je remercie le milieu des affaires de s’investir avec cœur chaque année dans la réalisation de la soirée-bénéfice du Théâtre de la Ville, car cette institution joue un rôle essentiel de développement culturel sur le territoire, déclare Vivianne Gravel, coprésidente d’honneur. Par votre engagement, vous contribuez à rendre accessibles aux futures générations des productions de qualité, présentées dans des conditions d’accueil exceptionnelles, favorisant les découvertes artistiques, la stimulation de l’imaginaire et l’ouverture sur le monde et sur la vie. »

Bernard Grandmont, coprésident d’honneur, souligne l’engagement de ses pairs : « Je suis toujours fier et impressionné par la mobilisation des membres du comité d’honneur. Tous embrassent la cause avec générosité afin que la culture puisse rayonner et que les jeunes y aient accès dès leur plus jeune âge. Au nom du comité, j’invite tout le milieu des affaires à prendre part à cette soirée-bénéfice, une soirée reconnue, appréciée et hors de l’ordinaire, pour soutenir la mission éducative du TDLV. »

Déroulement
C’est donc un rendez-vous le jeudi 22 mars, à compter de 17 h 30. La soirée débutera par un cocktail dînatoire, à la salle Jean-Louis-Millette, pendant lequel se déroulera un encan interactif proposant plusieurs lots prestigieux. Le cocktail sera suivi de la présentation du théâtre musical culte Demain matin, Montréal m’attend, un texte signé Michel Tremblay adapté et mis en scène par René Richard Cyr avec la participation 16 comédiens sur scène, dont Hélène Bourgeois-Leclerc et Laurent Paquin.

On peut réserver des places ou encore faire un don en ligne :
https://www.theatredelaville.qc.ca/soiree-benefice-2018-0

Renseignements supplémentaires :

Forfait Prestige
5 000 $ (comprend 8 billets VIP, un plan de reconnaissance, une photo souvenir avec les artistes et un reçu d’impôt de 4 320 $)

Forfait Partenaire
3 500 $ (comprend 8 billets, un plan de reconnaissance et un reçu d’impôt de 2 820 $)

Billet individuel
300 $ (reçu d’impôt de 215 $)

Le Théâtre de la Ville remercie ses partenaires publics : Ville de Longueuil, Conseil des arts et des lettres du Québec, Patrimoine canadien, ministère de la Culture et des Communications, Conseil des arts du Canada ainsi que son commanditaire principal, Pratt & Whitney Canada.

Renseignements :
Marie-Pier Turgeon
Directrice des communications et du marketing
Théâtre de la Ville
450-670-1611, poste 222 | mpturgeon@theatredelaville.qc.ca

communiqué_comité_d'honneur_final-1
communiqué_comité_d'honneur_final-2
communiqué_comité_d'honneur_final-3

Partagez...
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave A Reply