ALE DEE – Au lieu d’en parler

ALE DEE – Au lieu d’en parler

3:19

Alexandre Duhaime, Matt Bueller / Christophe Martin, Sébastien Riscalla

Premier extrait réalisé par Sébastien Riscalla et Ale Dee

Label Musique

Fort du succès obtenu avec son dernier opus, Sans vous, le rappeur Ale Dee présente aujourd’hui « Au lieu d’en parler », le premier extrait de l’album 1.L.K qui paraitra en juin prochain.  Et comme l’artiste originaire de Trois-Rivières ne fait jamais les choses à moitié, il offre du même coup le vidéoclip de la pièce «By your side ».

Écrite par Ale Dee et son complice Matt Bueller, « Au lieu d’en parler » se veut un appel à l’action; l’initiative qui permet de réaliser ses rêves, celle qui combat les belles paroles et qui fait avancer sans jamais renoncer. Dès la première écoute, il n’y a aucun doute; celui qui est reconnu pour manier la plume avec habilité et sensibilité n’a rien perdu de sa verve. Composée par Christophe Martin et Sébastien Riscalla, cette nouvelle proposition met de l’avant des sonorités explosives, donnant un avant-goût de la saison estivale qui arrive à grands pas.

Nouveau vidéoclip

Mettant en vedette Ale Dee, Alexandra Bérubé et Babu, le vidéoclip de « By your side » a été tourné entre Montréal et l’Île Bizard. Réalisé par Domino Gray, il dresse le portrait d’un couple qui tient à rester ensemble malgré les difficultés. Entremêlant les thématiques de l’amour et du deuil, le spectateur est transporté à travers les souvenirs du passé et le moment présent. Où le bonheur se trouve-t-il dans cette histoire?

1.L.K

Cinquième album en carrière pour l’artiste aussi charismatique que déterminé, 1.L.K sera sans contredit le plus accompli tant au niveau de l’écriture que de la production. Très personnel, il en dévoilera davantage sur Alexandre Duhaime, l’homme qui se cache derrière Ale Dee. Le rappeur envoie une invitation directe à son public  en rappelant l’importance de se mettre de l’avant et de croire en soi. Disponible en magasin dès juin!

Faisant maintenant partie de l’élite dans sa catégorie au Québec – ses  vidéoclips se sont tous, sans exception, classés numéro un au palmarès de Musique Plus – Ale Dee a vendu 25 000 albums, offert des centaines de spectacles, obtenu près de 10 millions de clics sur YouTube et est suivi par plus de 50 000 fans sur Facebook.

www.facebook.com/aledeeofficiel

Communiqué extrait et vidéoclip Ale Dee-page-001 (4)

Partagez...
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave A Reply